Maître Gims revient sur son show au stade de France : « Moi-même, j’aurais hué » !

0
366

Le chanteur Maître Gims est récemment revenu sur sa prestation au stade de France qui avait été sifflé et hué par la foule en délire. Découvrez vite ses déclarations ! 

m-gims1

Le 23 avril dernier, Maître Gims avait vécu un moment fort désagréable au stade de France lors de sa prestation. En effet le chanteur s’était fait huer à l’occasion de la finale de la Coupe de la Ligue avant le match PSG-Lille. Loin d’en vouloir aux supporters, ce dernier répond avec philosophie lors d’une conférence de presse rapportée par BFMTV : « Les gens viennent voir un match de foot. Les supporters de foot, on connaît leur caractère… Les gens arrivent, ils sont déjà un peu alcoolisés, ils sont dans une ambiance. Moi-même, si j’avais été dans le public, j’aurais hué ».

Le leader de Sexion D’assaut n’a visiblement pas été vexé, il poursuit en se comparant même avec le célèbre joueur Zlatan Ibrahimovic : « Il y a beaucoup de jaloux, je suis toujours en tête des ventes, grâce à Dieu et aux gens qui me soutiennent depuis 7 ans. Il y a beaucoup de gens à qui ça ne plaît pas…Même Ibrahimovic se fait huer à des moments, alors ce n’est pas Maître Gims qui va pas se faire huer ! ».

Et vous ? Que pensez-vous de la réaction de Maître Gims ?

Mj