Maître Gims est un artiste polyvalent, on ne l’a pas encore vu au cinéma mais c’est à la télévision que le public va pouvoir le découvrir. C’est le vendredi 16 février que la chaîne TF1 va lancer une nouvelle émission : L’aventure Robinson. On vous en dit plus sur le concept de l’émission.

gims-1

C’est une tradition sur TF1, parfois les célébrités participent à des émissions pour des associations. C’est le cas de Maître Gims, qui en février prochain participera à la première édition de l’Aventure Robinson l’association La chaîne de l’Espoir . Le concept du programme et simple deux célébrités seront dans sur une île déserte , et c’est avec le strict minimum que les célébrités devront rejoindre un camps de fortune. Pour cela les participants seront livrés à eux même dans la forêt sans contact avec l’animateur Denis Brognart. Pour les aider à rejoindre le camps, les participants sertont équipés d’une bâche imperméable, un couteau, une corde, du nécessaire pour faire du feu, une boîte de raviolis et un peu d’eau.

gims-2

La productrice de l’émission Alexia Laroche-Joubert a d’ailleurs déclaré au sujet de l’Aventure Robinson : « Il faut vraiment du cran pour participer à une première. Ils savaient avec qui ils partaient et où ils allaient mais pas ce qu’ils y feraient vraiment. (…) Ils ont vraiment vécu des choses difficiles ». 

gims-kengi

C’est à mi-chemin du parcours que les célébrités vont se retrouver, et c’est le chanteur Kendji Girac que va retrouver Maître Gims. L’interprète de Bella a d’ailleurs déclaré : « Je n’ai jamais vécu ça de ma vie ! » . Quand il évoque ses retrouvailles avec Kendji Girac , le rappeur est très enthousiaste: « Je n’ai jamais été aussi heureux de ma vie de voir un être humain ! »

gims-3

Quant à Kendji , le chanteur a confié : On a un peu oublié les caméras, on était un peu tout seuls sur cette île ! » Je remercie toutes les équipes avec qui on a fait cette belle aventure. » .Apparemment c’était une aventure exceptionnelle, pour en avoir le cœur net rendez-vous le 16 février sur TF1.

Comments