Propulsé sur le devant de la scène en Septembre dernier, Makao candidat emblématique de la saison 11 de Secret Story mais éliminé prématurément, a fait son retour dans les médias. En revanche pas pour les mêmes raisons puisque cette fois ci il a tout simplement été convié à une fête organisée par le président de la République en personne excusez-moi, afin de célébrer ces 12 premiers mois à l’Elysée. 

Quelques mois sont passés depuis la fin de Secret Story 11 et autant dire que la vie de Makao a repris de plus bel. Celui qui avait pour secret d’être l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron est retourné à la vie qu’il menait, paisiblement, loin des caméras. Un choix personnel? Il semble que oui puisque comme il l’a expliqué à nos confrères de Nextplz il accepterait que si les conditions et les valeurs des émissions proposées lui ressemblait. Et quand on connaît la mentalité du « beau gosse » au 2m13, on se dit qu’il a du décliner les offres ou qu’aucun producteur n’est venu à lui. Contrairement à d’autres candidats comme Alain, Charles, ou Barbara il s’est alors retiré.

Mais il n’a pas tout perdu puisqu’il est resté en très bon contact avec une famille, et pas n’importe laquelle. La famille Macron: le fait d’être le garde du corps du président durant sa campagne l’a considérablement rapproché du président français et de sa femme Brigitte. C’est donc tout a fait normal que le couple présidentiel l’ai invité lors de la soirée organisé ou tous les gens ayant soutenu le président lors de sa campagne étaient convié. Le candidat au grand cœur a alors immortalisé le souvenir en partageant directement sur son compte twitter une photo de la soirée ou il pose avec son ancien patron. Mais ce n’est pas la première fois qu’il se retrouve puisqu’en Mars les deux hommes s’étaient revu à Tours.

Allan Fritah

Comments