Le 20 avril dernier, on apprenait que Malika Ménard était en couple avec Ycare, le chanteur d’origine libanaise. En effet, le jeune chanteur a posté une photo d’eux deux entrain de s’embrasser sur la plage, devant un superbe coucher de soleil, plutôt romantique!

Depuis près d’un mois les deux tourtereaux s’affichent, enfin, à la vue du public. Et cela grâce au post Instagram de Ycare où il affichait sa belle, Malika Ménard, et lui-même partageant un moment assez « intime » légendant : « Défi­ni­ti­ve­ment la plus belle moitié de moi… Défi­ni­ti­ve­ment toi ». Ce qui officialise évidemment leur relation, sur laquelle on avait de gros doutes depuis longtemps!

Ils filent le parfait amour et cela s’est vu hier soir lors de leur présence aux Trophées de Ligue de Football Professionnel. L’ancienne Miss France 2010 rayonnait dans sa robe beige ceinturée juste en dessous de la poitrine, qui montre particulièrement ses formes avantageuses comme à son habitude, accompagnée de grands escarpins à plateformes et surtout aux bras de son cher compagnon, qui lui a été révélé lors du télé-crochet La Nouvelle Star. L’homme était vêtu d’un simple costume bleu nuit sur un tee-shirt blanc, avec des baskets aux pieds, pour le petit côté sport de leur soirée.

La cérémonie de remise de prix dédiée aux footballeurs professionnels était un endroit parfait pour nos deux amoureux de s’afficher pour la première fois aux yeux de tous puisque tout deux sont fans de sport et de foot. Pour rappel, l’ex-reine de beauté française a ses entrées aux Parc des Princes. Ils ont du passer une très bonne soirée avec tous les grands noms du monde du football qui étaient présents à l’occasion : Neymar, Mbappé, Emery

Le jeune couple a donc vu le jour à l’occasion d’un événement sportif et le chanteur libanais n’a pas hésité à publier sur Instagram un cliché de lui et sa nouvelle compagne, Malika, posant ensemble devant le photocall des trophées UNFP. En plus, l’émission d’hier soir était diffusé en direct sur BeIn Sport, alors leur amour est vraiment révéler au grand jour!

 

Définitivement la plus belle moitié de moi… Définitivement toi❤️

Une publication partagée par YCARE 🦉 (@ycare0) le

Justine LOPES

Comments