Elle avait reçu un mot très romantique de son chéri Ycare le 14 juillet dernier, l’ex-Miss France Malika Ménard a rassemblé ses amis à Paris, deux jours après son réel anniversaire, afin de passer une soirée inoubliable !

C’est il y’a quelques jours, le 14 juillet précisément, que Malika Ménard célébrait son 31ème anniversaire. A cette occasion, son chéri Ycare avec qui la belle est en couple depuis 1 an s’est emparé de son compte Twitter pour adresser un message romantique à sa belle : « Je regrette les 29 années de ta vie dont je n’ai pas été témoin. Moi qui vivais la nuit, tu me fais aimer le jour. Je n’ai plus peur du soleil, tu me fais changer d’air. J’aime le vent, j’aime le vent. Tu me fais changer d’auxiliaire. Être un enfant. » Cependant fête nationale et finale de la Coupe du monde de football obligent, c’est seulement ce 16 juillet dernier que notre ex-Miss France 2010 a rassemblé ses amies dont quelques ex-reines de beauté à Paris pour une soirée remplie de joie et bonne humeur !

C’est sur ses comptes des réseaux sociaux que l’animatrice de Dans les secrets de… sur NRJ12 et de 9h50 le matin en Normandie sur France 3 Normandie a partagé quelques petits moments de cette soirée. Ainsi, les fans de Malika Ménard ont donc pu constater que la belle avait d’abord donné rendez-vous à ses amis au restaurant Loulou à Paris, un établissement très chic et huppé de la capitale situé dans l’enceinte du musée des Arts décoratifs. Autour de la table, il y’a avait les ex-Mis France, Valérie Bègue, Flora Coquerel et Iris Mittenaere. Un peu plus tard au cours de la soirée d’anniversaire et après avoir ouvert ses cadeaux, c’est dans la boîte de nuit Le Boum Boum, située dans les quartiers chics de la capitale, que Malika Ménard est réapparue toujours bien entourée.

Bon anniversaire Malika !

Comments