Mamans et célèbres : Cindy Poumeyrol annonce sa deuxième grossesse

0
145

Après avoir été révélée dans « Koh-Lanta », Cindy Poumeyrol a ouvert les portes de son quotidien et celle de son compagnon lors de sa première grossesse dans « Mamans et célèbres »… Dans quelques mois, le trio accueillera un quatrième membre. STAR24 vous raconte tout.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Cindy Poumeyrol n’apparaît plus dans les épisodes de « Mamans et célèbres ». Cela dit, cela n’empêche pas la belle blonde de partager son quotidien et celle de sa fille Alba et de son chéri sur ses réseaux sociaux. Ne pouvant pas cacher davantage son ventre arrondi, elle vient d’annoncer un heureux évènement sur Instagram.

Mamans et célèbres : Cindy Poumeyrol annonce sa deuxième grossesse

C’est sous une série de photos de famille dévoilée ce weekend que Cindy Poumeyrol a enfin vendu la mèche sur Instagram. Ainsi, on a pu lire cette adorable légende: « Bon j’avoue, ce ventre, c’est un peu de bière (sans alcool), du chocolat encore et toujours, mais surtout beaucoup d’amour… We did it again, c’est reparti pour un tour #letourbillondelavie #mumtobe #bonheur« . D’ailleurs, ses copines de Mamans et célèbres n’ont pas hésité à la féliciter pour ce nouveau bout de chou prêt à débarquer pour chambouler sa vie.

Cindy Poumeyrol ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a ensuite pris la parole dans sa story Instagram où elle a promis : « Merci pour tous vos messages, ça fait chaud au coeur (…) Lundi je ferai une FAQ pour répondre à toutes vos questions c’est promis ! D’ailleurs je vous partagerai une caméra cachée que j’ai fait à Thomas (tellement drôle), vous n’êtes pas prêts (…) La question maintenant que l’on peut se poser, vais-je réussir à battre mon record de ma première grossesse, à savoir + 28 kilos ? »... Seul nous le dira donc ! Les paris sont maintenant lancés concernant le sexe du futur bébé à venir. Toutes nos félicitations à la petite famille.