Mamans et célèbres : Emilie Fiorelli arrête tout pour Louna

0
1

Il y a quelques semaines de cela, Emilie Fiorelli débarquait dans l’émission « Mamans et célèbres ». Malheureusement, la jeune maman a été déçue par le programme et a déjà annoncé qu’elle allait quitter le casting. STAR24 vous propose de découvrir pourquoi.

La vie d’Emilie Fiorelli a beaucoup changé ces dernières semaines. En effet, la belle blonde a de nouveau renoué avec M’Baye Niang après plusieurs mois de rupture pour le plus grand bonheur de leurs deux enfants. D’ailleurs, elle n’avait pas hésité à officialiser leur rabibochage lors de l’anniversaire de leur fils. Mais aujourd’hui, c’est concernant sa présence dans « Mamans et célèbres » que l’ancienne gagnante de Secret Story 9 a fait parler d’elle.

Mamans et célèbres : Emilie Fiorelli arrête tout pour Louna

Ne vous attendez pas à retrouver Emilie Fiorelli dans la prochaine saison de Mamans et célèbres. Il y a quelques heures de cela, la belle blonde a réagi à l’un des derniers épisodes diffusés où l’on voit une scène qu’elle voulait couper au montage. Déçue, la maman de Louna a annoncé que l’on ne verrait plus dans le programme et a également expliqué : « Je suis juste déçue, parce que les images où on rentre du shopping avec Louna, j’avais demandé à ce qu’elles ne soient pas diffusées. Ce n’était pas Louna. Elle n’était pas dans son état naturel. Avec les caméras, elle pétait des câbles. J’avais demandé à ce que ça ne soit pas diffusé, mais je m’en doutais que ça le serait. Ce n’est pas très grave (…) C’était la petite parenthèse sur Mamans et célèbre qui va se terminer. Vous n’allez plus me voir, parce que j’ai arrêté. Ça se passait hyper mal. Louna vivait très mal les dernières journées de tournage » ».

Clap de fin pour la petite famille d’Emilie Fiorelli. Comprenez-vous la décision de la compagne de Mbaye Niang ?