Mamans et célèbres : Emilie Fiorelli rejoint enfin le casting

0
1

Depuis sa victoire à Secret Story 9, beaucoup de fans attendent le retour d’Emilie Fiorelli dans une émission. Six ans après son séjour dans la maison des secrets, la jeune femme a enfin répondu à la demande de sa communauté en rejoignant le casting de Mamans et célèbres. STAR24 vous raconte tout.

Il y a quelques mois, beaucoup se demandaient pourquoi Emilie Fiorelli ne figurait pas au casting de Mamans et célèbres. Face aux interrogations, la belle blonde s’est expliquée et a déclaré en répondant dans sa story Instagram: « ça serait sympa sauf que je crois qu’on se fait renvoyer de l’émission mdr Louna elle est trop insolente en ce moment. J’ai pas envie de me faire remarquer à la télé ».

Seulement voilà, Emilie Fiorelli a finalement changé d’avis pour le plus grand bonheur de ses fans. Maman d’un petit Farell depuis le mois d’Août, la maman de deux adorables bouts de chou a décidé d’ouvrir les portes de leur quotidien.

Mamans et célèbres : Emilie Fiorelli rejoint enfin le casting

Il y a quelques heures, Emilie Fiorelli a passé une photo d’elle en pleine d’interview sur Instagram. Pour éviter les éventuels doutes de ses fans, la jolie sudiste a confirmé qu’elle participait désormais à Mamans et célèbres puisqu’elle a légendé sa photo du message suivant: « Je peux enfin vous le dire 🥳 vous allez me retrouver prochainement dans Mamans & Célèbres 👧🏽👶🏽 sur @tfxtv trop hâte de pouvoir partager cette nouvelle aventure avec vous ❤️ #mamansetcelebres #tfx« .

Si elle ne s’est jamais confirmée sur sa situation actuelle avec M’Baye Niang, nous ignorons à quel moment elle va débarquer dans le programme et si le footballeur fera des apparitions dans les futurs épisodes. En tout cas, on ne sait pas vous mais on a hâte de découvrir Emilie Fiorelli en tant que maman sur les écrans !