Mamans et célèbres : Jesta souvent en crise avec Benoît, elle se livre sans filtres

0
0

L’histoire d’amour entre Jesta et Benoît est digne d’une comédie romantique. Depuis leur coup de foudre durant le tournage de « Koh-Lanta », les deux tourtereaux ne se sont plus jamais quittés. Cela dit, ce n’est pas pour autant qu’il n’y a jamais de nuage dans leur relation. STAR24 vous raconte tout.

En l’espace de quelques années, Jesta Hillman a pu obtenir tout ce qu’elle a rêvé depuis toute petite. Entre son nid douillet, ses deux fils qui la comblent de bonheur ou encore son mari Benoît qui est complètement son âme sœur… elle n’a rien à envier à personne. Seulement voilà, tout n’est pas toujours simple pour la candidate de Mamans et célèbres. En effet, cette vie de maman active lui empêche d’être autant attentionnée qu’elle le souhaiterait avec son époux comme elle l’a expliqué à Télé-Loisirs.

Mamans et célèbres : Jesta souvent en crise avec Benoît, elle se livre sans filtres

C’est le retour de Jesta dans Mamans et célèbres. A cette occasion, l’ancienne meilleure amie de Wafa a décidé de se livrer sur sa vie privée. Avec sa vie active de maman et ses projets en cours, il ne lui reste plus beaucoup de temps pour son mari.  « On n’a pas beaucoup de moments à deux. On n’est pas hyper proche en ce moment avec Benoît, tout simplement parce qu’on se consacre au boulot (…) Ce n’est pas facile tous les jours de s’organiser, surtout parce qu’on a des projets personnels à côté, bien que l’on travaille ensemble. Mais en même temps j’ai l’impression qu’on ne se voit pas vraiment… C’est assez particulier« , a admis la jeune femme.

Si Adriann vient tout juste de rentrer à la crèche, Jesta ne s’est pas tournée les pouces pour autant. La jeune femme s’est déjà remis au travail notamment pour sortir un deuxième livre de recettes «  Jestatouille 2″. « Je suis donc en pleine création de recettes en ce moment ! », a-t-elle promis. On a hâte de voir ça !