Mamans et célèbres : Olivia s’explique sur son départ du programme

0
1

Le 13 septembre prochain, les candidates de « Mamans et célèbres » vont revenir sur nos écrans. Mais Olivia Kugel (désormais Ossey) sera-t-elle de la partie ? La réponse est non ! Découvrez les raisons de son départ du programme diffusé sur TFX.

La vie d’Olivia Kugel a beaucoup changé ces derniers mois. Quelques mois après avoir participé à la Bataille des Couples 2, la jeune femme a donné naissance à son deuxième enfant : un petit garçon prénommé Carter. S’en est suivie la demande en mariage d’Alexandre ainsi que leur union avant leur déménagement à Dubaï. Mais entre temps, la petite famille a intégré le casting de Mamans et célèbres. Avec leur changement de quotidien, la joyeuse tribu compte-t-elle continuer à partager des moments clés de son quotidien avec les téléspectateurs ? C’est la maman de Cameron et Carter qui a tout expliqué.

Mamans et célèbres : Olivia s’explique sur son départ du programme

Il y a quelques heures, Olivia Kugel a organisé une FAQ sur Instagram où un internaute lui a demandé: « Est ce que tu seras encore dans mamans et célèbres lundi 13 septembre ?« . Ce à quoi l’ancienne candidate de Friendstrip 2 a simplement répondu: « Non, nous ne faisons plus partie de l’émission ! Il y avait déjà trop de mamans à Dubaï, ce qu’on peut comprendre mais on n’allait pas rester à Paris juste pour continuer l’émission ». Une nouvelle qui risque de décevoir ceux qui aimaient suivre le programme pour la belle brune et son adorable famille. En tout cas, pour ceux qui appréciaient la petite bande, sachez que les jeunes parents partagent régulièrement des moments de leur quotidien sur les réseaux sociaux notamment sur leur compte commun @cequenoussommes. De plus, vous pourrez y retrouver pas mal de bons plans.

oli

A côté de cela, sachez que Maxime et Alizée intègrent à leur tour le casting de Mamans et célèbres.