NEW YORK, NY - JULY 03: Jay-Z attends the "Magna Carta Holy Grail" album release party at Pier 41 - Liberty Warehouse on July 3, 2013 in the Brooklyn borough of New York City. (Photo by Paul Zimmerman/WireImage)

Mamoudou Gassama, le grand sauveur de l’enfant qui allait tomber du balcon, s’est vu félicité par toutes les manières pour son acte héroïque. D’après le Magazine Public, il aurait reçu un énorme cheque du rappeur Jay-Z ? 

Cet homme, Mamoudou Gassama, est un vrai héros avec un grand H. C’était il y’a quelques semaines qu’il n’a pas hésiter une seule seconde à escalader, sans protection, des balcons sur plusieurs étages de ses propres mains, pour sauver un enfant qui était suspendue dans le vide et sur le point de tomber. Cet acte a été filmé par plusieurs passants, et a été fortement relayée sur les réseaux sociaux, une vidéo partagée par la suite par des grandes personnalités, et qui a fait le tour des journaux télévisés français. Le président de la république Emmanuel Macron, a souhaité le féliciter pour son acte. Il a donc reçu une médaille, c’est ensuite les sapeurs-pompiers de Paris qu’ils lui ont ouvert grand les bras en lui proposant de faire parti de leur grande famille. Apres avoir reçu la médaille de Paris, il s’est  fait invité à Los Angeles pour la grande cérémonie des BET Awards, lancés par la chaine Black Entertainement Télévision en 2001, qui a pour but de valoriser les personnalités de la communauté afro-américaine et d’autres minorités. Mais ce n’est pas tout car il a reçu un prix, celui du « Humanitarian Award » ce dimanche 24 juin.

Mais d’après un titre du magazine Public, Mamoudou aurai reçu un somme d’argent de la part de Jay-Z  » Mamoudou Gassama : Apres le BET Awards, Jay-Z lui signe un ENORME chèque!« . Ce que conteste le journal Libération. D’après le journal français, ces informations seraient complètement fausses, pour deux raisons. Toujours d’après Libé, l’entourage du jeune homme, défend complètement l’information, son attachée de presse dit : « Il n’a reçu ni argent, ni voiture, ni maison. Et il n’a jamais rencontré Jay-Z« . La deuxième raison serai que l’homme n’aurai pas pu rencontrer le rappeur, car il est actuellement en tournée mondiale avec la belle chanteuse Beyoncé, sa femme.

 

 

Comments