C’était encore il y a quelques mois que Julien Tanti et Manon Marsault donnaient naissance à leur petit garçon, prénommé Tiago. Une naissance qui a affolé la toile, c’est même la chaine W9 qui a décidé de faire un reportage sur le petit bébé marseillais. Mais aujourd’hui c’est une autre polémique, le jeune papa a posté une photo photo assez étrange sur son compte Snapchat.

  Cela fait maintenant trois mois que Manon Marsault et Julien Tanti devenaient les heureux parents du petit Tiago Tanti. Et très bientôt le jeune papa sera de retour à la télévision dans la troisième saison des Marseillais VS le reste du monde avec Julia MorganteKevin Guedj, Carla Moreau, Jessica Thivenin, Benjamin Samat, Julien Bert et plein d’autre. Mais jusqu’ici les jeunes parents ont déjà essuyé de nombreuses critiques depuis la naissance de leur bébé. C’est hier soir que le chéri de Manon a posté une photo assez étrange sur son compte Snapchat, le papa a posté un test de grossesse. Aujourd’hui les internautes se demandent si la jeune maman ne serait pas une deuxième fois enceinte.
Apres avoir posté une photo d’un teste de grossesse, Julien Tanti a affolé les internautes sur les réseaux sociaux. C’est donc sa chéri qui a décidé de répondre sur son compte Snapchat. La maman de Tiago a alors déclaré : « Alors mes amours, je vois que ça commence déjà à parler sur Twitter ! C’est Julien qui a fait une petite blagounette, ça ne sert à rien de faire des articles ! Non je ne suis pas enceinte et d’ailleurs je touche du bois, pas tout de suite en tout cas ! J’ai eu peur ces derniers jours c’est pour ça que j’ai fait un test mais il est négatif ! Donc voilà Tiago me suffit amplement pour le moment. » Qu’en pensez-vous ?

Comments