Manon, Jessica, Astrid, Nabilla, Maeva… : Les fessiers refaits de la télé-réalité

0
867

Il y a quelques jours, Astrid Nelsia et Jessica Thivenin s’offraient de nouvelles fesses. Et elles ne sont pas les premières candidates à avoir retouché cette partie de leur corps. STAR24 vous fait un petit récapitulatif.

  • Nabilla Vergara

nabilla-fesses

La femme de Thomas Vergara n’a jamais caché son rapport avec la chirurgie esthétique. Si Nabilla a fait réduire sa poitrine après avoir longtemps eu un décolleté de bimbo, elle a eu recours aux injections pour un fessier de star américaine.

  • Léa Mary

lea-mary-star24

Lors de sa participation à LPDLA7, Léa Mary a beaucoup fait parler à cause de son derrière. Souhaitant le faire réduire à tout prix, elle s’est livrée sur ses regrets en larmes : « Je sors du rendez-vous avec le chirurgien. Je voulais me faire enlever des fesses et me faire rattraper mais il n’y a rien n’a faire. On ne peut pas liposucer une fesse, c’est impossible. Aujourd’hui, le poids de ma fesse est trop lourd pour en enlever, les remonter ou faire quoi que ce soit (…) Je vais devoir vivre avec et accepter et être complexé toute ma vie. Franchement, si j’ai un conseil à vous donner : c’est de ne jamais vous faire opérer en Tunisie. Jamais ! Ils m’ont n*qué ma vie (…) Je me dis que dans la vie, il y a pire, qu’il faut relativiser et que je vais apprendre à vivre avec ».

  • Jessica Thivenin

jessica-thivenin-star24

Complexée depuis sa grossesse qui l’a contrainte à être alitée, Jessica Thivenin a injecté de la graisse tout en mettant des implants fessiers. Elle adore le résultat.

  • Kim Glow

kim-fesses-couv

Bien qu’elle soit accusée d’avoir utilisé photoshop ou d’avoir un mauvais chirurgien, Kim Glow est fan de son popotin.

  • Sarah Fraisou

sarah-fraisou-star24

Alors que sa perte de poids spectaculaire impressionne les internautes, Sarah Fraisou s’était d’abord offert un popotin à la Nicki Minaj.

Léana

leana-star24

Léana a beau avoir le boule qui chamboule la vue, elle ne ressemblait pas à cela avant la télé-réalité et surtout le lipofilling !

  • Jazz

Juste avant de rencontrer son mari, Jazz a accepté de se faire filmer par Jeremstar lors de ses trois interventions chirurgicales en Tunisie dont les fesses !

  • Astrid Nelsia

astrid-nelsia-fesse

Astrid Nelsia est fraîchement célibataire. Complexée par son corps, elle a décidé de subir une deuxième augmentation des fesses.

  • Manon Tanti

manon-marsault-apres-sa-transformation-physique

Manon Tanti est l’une des premières candidates de télé-réalité à s’être dévoilée après son intervention des fesses bien que ses implants sont souvent moqués.

  • Maeva Ghennam

maeva-ghennam-star23

Maeva Ghennam est une accro du bistouri entre les injections, la poitrine, les liposuccions ou encore les fesses… tout y passe même si elle n’est pas toujours convancue.

  • Aurélie Dotremont

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Univers Med officiel (@universmed_officiel) le

Après avoir longtemps prôné le naturel, Aurélie Dotremont s’est offert de nouvelles fesses et une poitrine généreuse.

  • Tressia 

melaa

Lors de la diffusion de Moundir et les apprentis aventuriers 4, un détail a choqué les internautes : le fessier de la Ch’ti qui a tout avoué.