Manon et Julien (MEELA) : grands vainqueurs de l’émission, ils explosent de joie !

0
1217

Manon et Julien sont les grands gagnants de cette première saison de Moundir et les apprentis aventuriers ! Les deux amoureux ne cachent par leur joie sur internet. 

moundir

Ainsi s’achève cette saison de Moundir et les apprentis aventuriers, une émission qui aura malgré les nombreuses critiques à son égard, réussi à séduire bon nombre de téléspectateurs. Mettant en situation des  candidats de télé-réalité dans un environnement de survie, le nouveau programme de W9 a su miser sur un concept fort, qui semble avoir plu aux téléspectateurs.

julienn

Vendredi dernier était diffusée la finale, et c’est avec un lourd suspense que l’équipe rouge, celle de Manon et Julien a été nommée gagnante de cette toute première saison. Visiblement très heureux, les deux candidats ont déclaré chacun sur leur compte Twitter respectif : « Un grand combat et surtout une grande fierté d’avoir gagné ! », « Un énorme merci à tous de nous avoir soutenus jusqu’au bout #teamrouge #onestlesmeilleurs. »

manooon

Animateur de sa propre émission pour la première fois, Moundir est particulièrement fier de cette émission et a posté un message touchant sur son compte Instagram dans lequel il remercie toutes les équipes ayant travaillés sur le programme. Niveau audience, l’émission s’en sort plutôt bien avec 570.600 téléspectateurs en moyenne (2,7% de PDA). Nul doute qu’une seconde saison verra le jour !

julien

manonn

Et vous, êtes vous partant pour une deuxième saison de Moundir et les apprentis aventuriers ?