Manon et Julien (MELAA) : toujours en couple avec Julien Tanti, elle se confie sur sa relation !

5
1744

Contre toute attente, Manon et Julien sont encore ensembles. Rencontrés sur le tournage de Moundir et ses apprentis aventuriers, la jeune femme a profité de son interview au magazine Public pour livrer quelques détails sur son couple.

C’est l’info du jour. Manon Marsault et Julien Tanti sont toujours ensembles.

Leur relation est née rapidement sur le tournage du nouveau jeu d’aventure de W9, Moundir et les apprentis aventuriers. Malgré quelques moments difficiles, les deux tourtereaux semblent plus amoureux que jamais. La belle s’est d’ailleurs confiée au magazine Public sur cette nouvelle idylle. On apprend que les deux candidats se connaissaient déjà avant l’émission puisqu’ils s’étaient rencontrés en boite de nuit. À l’époque, la jeune femme avait refusé les avances de Julien.

moundir-et-les-apprentis-aventuriers-melaa

Depuis peu, le couple aurait sauté le pas et habiterait ensemble dans le Sud de la France.

« Nous vivons ensemble depuis un mois à Marseille. Depuis le tournage, nous ne nous quittons plus. Nous sommes très complémentaires. On ne sort plus en boîte, on ne boit plus d’alcool, on se couche tôt ».

444690-julien-tanti-et-manon-marsault-en-coup-opengraph_1200-2

La jeune femme a toutefois peur que sa relation se brise suite à une autre émission de téléréalité. « Je crains simplement que cet équilibre soit rompu par le tournage d’une nouvelle émission de télé-réalité (…) Je connais la réputation de Julien. Il était coureur et volage, mais c’est terminé. Aujourd’hui, il veut se ranger. »

En effet, Julien Tanti, devenu le personnage emblématique des Marseillais, a souvent eu du mal à être fidèle avec ses partenaires. On se souvient de son ex Montaine qui avait littéralement pété un câble lorsqu’elle avait appris que Julien avait embrassé d’autres filles. Jessica autre candidate du programme, avait quant à elle rompu ses fiançailles. Les deux ex s’étaient fiancés sur le tournage des Marseillais à Rio, au Brésil et s’étaient séparés quelques mois plus tard.

L’ancienne candidate de L’Île des Vérités s’est également confiée sur ses différentes opérations de chirurgie esthétique. Contrairement à ce qui a été dit, la jeune femme n’a pas refait son nez ni sa bouche.
Elle avoue en revanche avoir refait ses seins et ses fesses.

Et vous, pensez-vous que la relation entre Manon et Julien va durer ?

5 COMMENTS

Comments are closed.