On ne compte plus le nombre de candidates de télé réalité qui sont enceintes ou qui ont déjà accouché en 2018. Mais deux grossesses ne sont pas passées sous silence: celles de Manon Marsault et Liam Di Benedetto. Les jeunes femmes, ex ennemies, ont accouché le même jour! 

La journée du 24 mai dernier est entrée dans les annales de la télé réalité!  Digne d’un scénario de film, Liam Di Benedetto et Manon Marsault soit l’ex petite amie et la future femme de Julien Tanti ont accouché le même jour… Oups! Cette coïncidence a affolé la toile. On s’attendait déjà à une guerre des bébés, mais non les jeunes femmes semblent avoir enterré la hâche de guerre. Rappelez vous, il y a un an dans Les Marseillais VS le Reste du Monde 2, Julien avait trompé Manon avec la nouvelle de la bande. Une infidélité dont la future Madame Tanti a eu du mal à pardonner. Heureusement tout fini bien: aujourd’hui Manon et Julien filent le parfait amour. Ouf!

De retour chez elle et reposée, la maman du petit Tiago est revenue sur son accouchement. Sur Snapchat, Soso a expliqué que durant ces 9 derniers mois, elle était en contact avec Liam. Elles ont même échangé ensemble quelques conseils. Une annonce qui a surpris les internautes et surement Julien Tanti. Liam a elle même confirmé les déclarations de Manon Marsault: « On s’entend très bien. J’ai partagé le plus beau moment de ma vie avec elle. Elle m’a donné beaucoup de conseils et elle m’a soutenu jusqu’à la fin. Ça m’a beaucoup touché ». Exit les chamailleries, aujourd’hui il semblerait qu’une nouvelle amitié soit née. Décidément Julien a de la chance, ses ex arrivent à entretenir de bons rapports. Apres Carla, Liam viendra peut etre à son tour rencontrer le mini fraté Tiago et présenter à Manon sa petite Joy. On s’imagine déjà les deux enfants, jouer plus tard ensemble et qui sait peut être tomber amoureux l’un de l’autre. Comme quoi faîtes des bébés et pas la guerre!

Notre petite Joy est née le 24 mai 2018 49 cm de douceur 3,520 kg de tendresse Que de bonheur depuis ce jour… merci à tous pour votre soutien 💓💓💓

A post shared by Liam Di Benedetto (@liamdibenedettooff) on

Ma Vie ❤️

A post shared by Manon Marsault (@manonmarsault) on

Baroth.C

Comments