Les relations entre Manon Marsault et Carla Moreau sont elles toujours amicales? C’est sur cette question que Manon, candidate des Marseillais, apporte des éléments de réponses.

« Je ne la vois pas beaucoup en ce moment, mais nous ne sommes pas en froid. Elle a eu pas mal de chamboulements dans sa vie et elle en a profité de son côté et c’est ce que je lui souhaite. On a pas vraiment la même vie en ce moment. Moi je ne peux plus sortir et faire la fête, mais ce n’est que partie remise », a expliqué Manon Marsault sur son compte Snapchat avant de promettre à Carla Moreau de ne pas accoucher avant son retour de Los Angeles. En fin de compte, on peut en déduire que les deux candidates de W9 s’entendent toujours à merveille. Et c’est tant mieux!

En octobre dernier, Manon Marsault annonçait qu’elle était enceinte de son premier enfant, fruit de son union avec Julien Tanti. Pendant le tournage des Marseillais Australia, le sexe du bébé a été dévoilé. Elle avait notamment déclaré: « Depuis le premier jour où j’ai fait pipi sur le test de grossesse, je ressens que c’est un garçon. Je ne peux pas l’expliquer, mais je suis pratiquement persuadée », confie l’ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers. Eh bien, elle a vu juste car elle est effectivement enceinte d’un garçon. Le mois dernier, des rumeurs ont laissé entendre que Manon Marsault et Julien Tanti avaient déjà choisi le prénom de leur futur bébé. En effet, les parents auraient choisi de l’appeler Tiago. Et sur Snapchat, le meilleur ami de Kevin Guedj a fait savoir qu’il envisageait de se faire tatouer le prénom de son futur bébé. En attendant de savoir ce que le Marseillais décidera de faire, Manon Marsault a posté ce week-end une photo d’elle où elle affiche fièrement son baby bump. Et son ventre continue de pousser !

Comments