Manon Marsault a donné naissance à son premier enfant à la fin du mois de mai. A peine un mois après son accouchement la jeune femme a déjà retrouvé un corps de déesse. 

Manon Marsault se la coule douce en ce moment sous le soleil de Marbella. La maman du petit Tiago a accompagné son chéri Julien sur le tournage du troisième volet des marseillais vs le reste du monde. Un choix vivement critiqué par les internautes, qui n’ont pas manqué de le faire savoir à la jeune maman. Agacée par les attaques, Manon avait décidé de répliquer : « J’ai le droit de partir en vacances avec mon fils. J’ai demandé l’avis à plusieurs pédiatres et il n’y a vraiment aucun souci.» Avant de poursuivre : « On ne peut pas prendre l’avion ni le train (…) Il faut éviter les endroits confinés (…) C’est pourquoi on est parti en van.» Après sa petite mise au point, la jeune maman a pu partager avec ses abonnés son premier bain de soleil, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est canon. A peine un mois après l’arrivée de son fils, Manon a déjà réussi à retrouver son ventre plat, de quoi faire des envieuses.  « Je suis tellement contente, j’ai presque perdu mon ventre. Il me reste qu’un tout petit petit bourrelet. Par contre je n’ai toujours pas perdu le trait noir », explique Manon en montrant son ventre. Il y a quelques jours, Manon s’extasiait à l’idée de retrouver sa ligne. Sur son compte Snapchat que la future Madame Tanti a déclaré: « Je suis trop émue, je vais pouvoir remettre mes pantalons. Je vais retrouver mon corps de femme. Je suis au paradis ». 

En plus de sa nouvelle silhouette, Manon s’est également confiée sur l’évolution de son fils. On a apprend ainsi que le petit Tiago devient capricieux. Regardez !

Comments