Ils vont bientôt devenir parents , Manon Marsault et Julien Tanti comptent bien profiter des derniers moments à deux. Ils se sont envolés pour les Maldives au programme farniente, soleil et détente. Même si le couple passe un bon moment, les fans de la jeune femme s’inquiètent pour leur futur bébé : on vous en dit un peu plus.

manon-2

Enceinte de 6 mois, Manon Marsault est heureuse et amoureuse plus que jamais de son chéri Julien Tanti. En vacances pour se reposer, la jeune femme s’exposent au soleil et prend des risques et ça inquiètent ses fans. Alors la future maman tente de les rassurer en publiant un cliché sur son compte facebook qu’elle légende par : « On entre dans le sixième mois, bébé bouge. Ne vous inquiétez pas je sais que l’exposition aux UV est dangereuse car je risque d’avoir le masque de grossesse mais je me suis bien hydratée avec de la crème solaire, No problem« 

manon-1

Voila qui est rassurant pour les fans du couple, leur « mini fraté » va bien.  C’est le 26 février prochain que vous allez pouvoir retrouver le couple Manon Marsault et Julien Tanti dans leur nouvelle aventure dans Les marseillais en Australie. Une saison qui s’annonce explosive où vous allez découvrir le couple en plein préparatifs de l’arrivée de leur bout de choux. Sans oublier le couple désormais incontournable que forme Kevin Guedj et Carla Moreau, ni celui formé par Jessica Thivenin et Thibault Kuro.

 

En tout cas comme on peut le voir sur les comptes instagram des amoureux, ils sont heureux et ont hâte d’accueillir leur fils. Certains fans se demandent comment vont-t-ils appeler leur petit bout ? Pour le moment mystère, il faudra surement attendre la naissance pour savoir comme se prénommera le bébé. Rendez vous dans un peu moins de 4 mois…

Comments