Julien Tanti s’est envolé ce week-end à Marbella pour le tournage de La revanche des Marseillais vs le reste du monde. Mais deux autres membres de la petite famille y sont partis aussi, Manon et le petit Tiago…et les internautes ne se sont pas gênés pour dire leur avis. Des propos auxquels la jolie brune a tenu à répondre.

Depuis quelques semaines, le couple phare des Marseillais, Julien et Manon ont passé un cap dans leur vie de couple. Ils sont en effet les heureux parents d’un petit garçon prénommé Tiago. Un heureux événement que les marseillais ont souhaité partager avec toute leur communauté. On a notamment pu suivre avec plaisir l’accouchement de la jolie brune dans leur documentaire nommé « Julien + Manon = mini fraté« . Un reportage disponible sur 6play avant, après et pendant le plus beau moment de la vie des deux parents.

Ce week-end Julien Tanti s’est envolé pour la nouvelle saison des Marseillais Vs Le Reste Du Monde, et il n’est pas parti seul ! Sa femme, Manon ainsi que son bébé Tiago ont également suivi le jeune papa à Marbella. Une décision vivement critiquée par les internautes qui remettent en cause leur rôle de parents par le fait de faire voyager un bébé si jeune. Ce à quoi la jeune femme a tenu à répondre sur son compte Snapchat, elle explique « J’ai le droit de partir en vacances avec mon fils. J’ai demandé l’avis à plusieurs pédiatres et il n’y a vraiment aucun souci ». Avant de poursuivre : « On ne peut pas prendre l’avion ni le train (…) Il faut éviter les endroits confinés (…) C’est pourquoi on est parti en van« . La jeune maman a également tenu à préciser qu’elle avait eu l’accord du médecin de l’émission avant de partir.

Manon et son petit fraté devraient profiter de leur premier voyage ensemble dans une maison proche de la villa des Marseillais. Histoire de ne pas être trop éloigné de son papa Julien. Alors, hâte de suivre les nouvelles aventures des Marseillais ?

Comments