Manon Marsault et Julien Tanti vont bientôt voir leur vie transformer. En effet, d’ici quelques jours ou semaines, la jeune femme donnera naissance au premier enfant du couple.

Enceinte lors du tournage des Marseillais Australia, Manon Marsault avait profité de ces moments de vie en communauté pour choisir les parrains et marraines du bébé et son futur prénom ! Ainsi, Kevin Guedj et Jessica Thivenin auront la responsabilité d’aider les parents dans l’éducation du petit Tiago. Un défi que les candidats devront relever tout en étant à la hauteur. Cependant, Manon Marsault ne semble pas motivée à renouveler l’expérience. En effet, la jeune femme s’est confiée sur son compte Snapchat qu’elle ne souhaitait plus être enceinte pour le moment. « J’ai toujours cru que j’allais enchaîner les deux ou trois enfants que je voulais, finalement je vais faire une pause, parce que j’adore être enceinte, mais c’est vrai que je trouve ça très fatigant… Je vais faire une pause de quelques années ! » a-t-elle déclaré dans sa story.

Le jeune femme évoque une intense fatigue qui justifie, en somme, son besoin  de lever le pied après cette exténuante période. Une période dont de nombreux internautes auront pointé du doigt le traitement jugé excessif : «Manon Marsault et Julien Tanti toujours plus ridicule le goss est même pas né qu’il a déjà un compte Instagram. Ils ne reculent devant rien pour le buzz. Jsuis morte le bébé de Julien tanti et Manon il est même pas né qu’il a déjà un comte Instagram. Je meurs manon et julien ont fait un insta à leur fils « tiago tanti le mini frate aux initiales très tchatcheuses ». Le fils qui je précise est pas encore né de tanti et Manon a déjà une page insta. Remplit d’épisode des marseillais AU SECOUUUUUURS, c’est quelle vie?????.» Chez Star24, nous sommes impatients de pouvoir enfin voir le petit Tiago car l’accouchement est sans aucun doute imminent! 

Comments