Aujourd’hui, une photo surprenante circule sur la toile ! En effet, Manon Marsault et Jessica Errero ne se sont pas rencontrées sur le tournage des Marseillais mais bien auparavant…on vous dit tout !

Nous avions fait la connaissance de Manon Marsault dans l’île des vérités sur NRJ12 il y a plusieurs années maintenant. Si le physique de la jeune femme a bien évolué depuis sa première télé, son amie Jessica Errero (alias Jessy) est sur vos écrans depuis moins longtemps (depuis 2017 et sa participation à l’émission « Les Marseillais South America ». En effet, si aujourd’hui Jessy ne veut plus du tout faire de télé-réalité, elle a fait le buzz pendant plusieurs saisons dans Les Marseillais et notamment pour son idylle avec Kévin Guedj ! Alors qu’elle file le parfait amour avec son chéri Valentin, aujourd’hui une photo surprenante des deux candidates circule sur la toile et il faut bien le dire, est étonnante !

C’est le compte Instagram @clashtvfr qui a publié la photo qui surprend les amateurs de télé-réalité et qui fait réagir de nombreux fans des deux femmes. Sur ce fameux cliché, on peut y voir les deux jeunes femmes, Jessy et Manon lors de l’élection de Miss Petite France et à en croire la date inscrite sur les écharpes des deux candidates, c’était il y a déjà 8 ans, les candidate sont chacune bien changé, bien avant la participation de Jessy au programme phare de W9 et de Manon à l’Ile des Vérités. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ont réagi en masse dans les commentaires. On a pu lire : « Choquée ! » – « Ils se connaissent tous la télé réalité c’est un business tout est faux » « Merci la chirurgie esthétique » – « Elles sont jeunes ! » . Et vous, qu’en pensez-vous, trouvez-vous que les deux candidates aient beaucoup changé ? On attend vos nombreux commentaires !

capture-decran-2018-07-23-a-16-55-22

Comments