Vous avez (presque) tous assisté à ce moment émouvant de la demande en mariage de Julien Tanti à Manon Marsault, alors enceinte. Maintenant que le petit Tiago est né et que toute la famille est au complet, les amoureux se sont enfin décidés sur la date du deuxième plus beau jour de leur vie.

Après la diffusion de l’épisode de la demande en mariage dans Les Marseillais Australia, Manon Marsault avait fait quelques révélations à ses fans sur l’émotion ressentie et surtout sur les préparatifs. « Autant vous dire que quand je l’ai vu j’ai versé ma petite larme, c’est un bien grand mot. J’ai versé des larmes et du coup un grand merci pour tous vos messages de félicitations. Je me languis que ce soit le fameux épisode, parce que là on ne voit qu’un court extrait mais l’épisode est juste magique, comme d’ailleurs tout le reste de la saison. Un de mes rêves pour mon mariage, c’est de prendre la robe de ma mère. Sauf que ma mère faisait du 34 quand elle s’est mariée donc si je perds vite mes kilos, ça peut être quelques mois après l’accouchement, mais s’il me faut un peu plus de temps pour rentrer dans cette robe, ça sera plus tard. J’espère le plus vite possible. », expliquait Manon.

Deux mois après la naissance de Tiago et quelques semaines après la fin du tournage des marseillais vs le reste du monde 3, Manon Marsault et Julien Tanti semblent s’être mis d’accord sur la date du mariage, et il va falloir encore être patient. Un des fans de Manon a posé la question à la jeune femme sur Instagram, et Manon a répondu que son mariage avec Julien aurait lieu au printemps prochain.

manon-mariage

Reste à savoir si le mariage sera filmé comme la naissance de Tiago l’a été. A cette question Julien Tanti avait déjà répondu souvenez-vous. Il avait alors déclarait à son agent Magali Berdah : « C’est moi qui gérerais et non la production. Je ferai comme j’ai envie. Si j’ai envie d’arriver en hélicoptère, ça se fera ! Sinon, on ne filme pas. » 

Le suspens demeure entier…

Comments