Le compte à rebours a commencé pour Manon Marsault. La chérie de Julien Tanti va donner naissance à son petit Tiago que dans quelques jours maintenant. A l’approche du terme de sa grossesse, la jeune femme s’est montrée particulièrement épuisée ces derniers jours, de quoi inquiéter sa communauté. Star24 vous dit tout !

Porter un bébé, neuf mois dans son ventre c’est sans conteste l’une des plus belles choses au monde. Mais c’est également une responsabilité qui épuise à mesure que les jours passent, l’attente se fait de plus en plus pressante, et la fatigue de plus en plus présente. Ce n’est pas Manon Marsault qui vous dira le contraire. La candidate des Marseillais ne cache plus son envie d’accoucher. Il y a plusieurs mois elle déclarait : « En ce moment, j’ai l’impression d’être dans la phase où on ne voit pas que le ventre. J’ai pris du poids un peu de partout, il me faut le temps de m’habituer. Ça me fait drôle, je commence à le voir. J’ai pris des cuisses, j’ai pris des mollets, j’ai pris du ventre, j’ai pris du menton. Honnêtement il faut que je m’y habitue. C’est nouveau pour moi, il faut que j’arrive à avoir confiance en moi même avec 4 ou 5 kilos de plus ». Mais plus le ventre de Manon, plus la jeune femme se fatigue. Un cliché postait par son amoureux sur la toile a particulièrement inquiété les fans de la candidate. Allongée sur son canapé, Manon est appuyée sur l’épaule de son homme, le regard ailleurs. Visiblement très fatiguée ce cliché a suscité la compassion de la part de ses followers. « Ca sent la fin, courage ! Je voudrais pas vous déprimer mais le plus dur approche et c’est pas l’accouchement. », « Courage Manon, tu semble être vraiment épuisée. », « Tu m’as l’air très fatiguée Manon, reposes toi bien. », « La pauvre, ça doit être super long pour elle. », peut-on lire en commentaire.

Heureusement, la jeune femme peut compter sur son amoureux Julien Tanti, qui est au petits soins pour sa femme et son fils. Le futur papa avait même déclaré : « Mon bébé grossit à vue d’oeil comme mon amour pour elle. »  Une déclaration qui devrait donner de l force à la future maman. Allez Manon, plus que quelques jours avant l’arrivée de ton petit ange.

Câlin de férié

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein) le

Comments