Manon Marsault est une maman fière de son petit Tiago. Plus heureuse que jamais, la jeune femme ne vit malheureusement pas cette nouvelle maternité comme elle le devrait à cause des critiques des internautes, qui accusent Manon d’être une mauvaise maman.

Il y a des choses avec lesquelles il ne faut pas rigoler. Des choses auxquelles il ne faut pas s’attaquer, comme à une maman. Malheureusement, certains internautes n’ont aucun remord à attaquer les nouvelles mamans de la télé réalité. Après, Julia Paredes ou Emilie Fiorelli, c’est au tour de Manon Marsault de faire les frais des attaques malveillantes de ses haters. En effet, après avoir annoncé la sortie du documentaire sur la préparation et l’arrivée de son fils, Tiago, la jeune maman Manon Marsault a déjà dû se justifier. « C’est un documentaire qu’on a fait avec Julien, sur les plus beaux jours de nos vies, sur le avant la naissance de Tiago, la naissance de Tiago, le après. C’est vrai qu’on a longtemps longtemps hésité si on allait vous le partager ou pas. Quoi qu’il en soit, une chose qui était sûre c’est que je tenais à ce que la naissance de Tiago soit filmé. » Et comme les haters trouvent toujours à redire, si ce n’est pas sur le documentaire, c’est sur le mode de garde de Tiago qu’ils s’en prennent. Après avoir demandé à sa mère de garder son fils quelques heures, Manon Marsault a reçu une pluie de critiques. Sur Snapchat, la compagne de Julien Tanti a poussé un coup de gueule envers ses détracteurs. La jeune maman s’est justifiée en expliquant qu’elle préférait que sa maman s’occupe de son fils plutôt qu’une inconnue. La maman de Manon Marsault s’est même installée chez le couple de jeunes parents pour soutenir sa fille dans ses premiers mois décisifs. Et pour tous ceux qui ne sont pas contents, et bien Manon a expliqué que dès cet été, elle comptait reprendre ses bookings.

Une décision qui risque encore de faire jaser, mais vous vous accorderez pour dire qu’il faut bien qu’elle travaille pour l’avenir de son petit, non. Qu’en pensez-vous ?

Comments