Manon Marsault ( LMA): Tiago grossit, elle aussi !

1
1921

Le Jour J approche pour Julien Tanti et Manon Marsault. Leur petit Tiago va bientôt pointer le bout de son nez et à l’approche de l’accouchement, la future maman s’est confiée sur l’évolution de sa grossesse et de son bébé. 

Depuis l’annonce de sa grossesse, toute la toile a les yeux rivés sur le ventre de Manon Marsault. Avec son chéri Julien Tanti, ils n’hésitent pas à partager sur les réseaux sociaux, tout comme dans Les Marseillais Australia, les grandes étapes de cette maternité. D’ailleurs, hier le couple le plus tchatcheur de Marseille s’est rendu à un cours d’accouchement. Une première pour notre fraté Julien qui angoisse et s’implique dans cette grossesse tout autant que Manon. Mais avant de s’y rendre, suite à la dernière échographie, ils ont révélé le poids du mini fraté Tiago: 2kg700 soit presqu’une prise d’un kilo en 1 mois. Il n’y a pas de doute c’est bien le fils de son père, qui en rigole.

Un Tiago qui grossit c’est surtout une Soso qui s’arrondit… De nouvelles rondeurs qui lui vont à merveille. Manon dévoile régulièrement son baby bump sur les réseaux sociaux. Mais la future Madame Tanti se sent « bouffie »… Et Julien en rajoute une couche en la surnommant « hippopo ». Mais avec sa prise de poids de 10 kilos, la copine de Carla Moreau est très loin des +27 kilos de Kim Kardashian, pris pendant la grossesse de son deuxième enfant. Manon peut aussi compter sur son chéri, qui ne manque pas de lui rappeler qu’à ses yeux c’est toujours la plus belle. Sur son compte Instagram le meilleur ami de Kévin Guedj avait même déclaré: « Mon bébé grossit à vue d’oeil comme mon amour pour elle. » C’est mignon !

 

1 COMMENT

Comments are closed.