Depuis que Julien Tanti s’est envolé le week-end dernier à Marbella pour le tournage de la nouvelle saison des Marseillais vs le Reste du Monde avec les deux autres membres de sa famille. Manon Marsault, sa chérie et le petit Tiago, son fils. Toutefois, si la jeune femme compte profiter du soleil de Marbella avec son bébé, elle vient de se faire critiquer par les internautes pour un cliché qu’elle vient de poster sur la Toile…

Pendant que notre fraté, Julien Tanti est sur le tournage des Marseillais VS le Reste du Monde 3 pour prendre sa revanche, la belle Manon Marsault, qui affichait son ventre plat plusieurs semaines après avoir accouché de son petit Tiago, n’a pas trop le moral… Pour cause ? Eh bien les internautes peuvent se montrer parfois cruels envers les candidats. Alors que la jeune maman, partie elle aussi à Marbella avec son fils, profite de ses vacances pour faire quelques balades, prendre un peu de soleil et s’amuser avec son garçon, elle ne s’attendait pas à ce qui allait suivre… Ce dimanche 24 Juin, Tiago fêtait tout juste ses 1 mois! Pour marquer ce moment, la jolie brune a posté une photo de lui sur son compte Instagram, pour lui souhaiter un bon anniversaire. Mais c’était sans compter les nombreuses critiques qu’a reçu Manon de la part des internautes qui pensent que le bébé fraté est trop exposé au soleil ! On vous laisse découvrir, ci-dessous, les quelques commentaires que nous avons pu lire sur Instagram…

« Mais c’est pas possible ce pauvre bébé à 1 mois qui chope déjà un coup de soleil. Je suis abasourdie. Au lieu de faire les beaux, qu’ils s’occupent correctement de ce pauvre gamin (…) Pauvre bébé, il est tout rouge ! C’est pas des températures pour sortir un bébé. Même pas une ombrelle sur la poussette (…) 1 mois et déjà des coups de soleil, pauvre gosse« , peut-on lire parmi les nombreux commentaires des internautes…

tiago

Heureusement que Manon peut compter sur le soutien de ses fans, qui ont posté pour la majorité des messages plus que positifs !

Lisa Herrera

Comments