Après la grossesse et la demande en mariage en australie, Manon Marsault n’attend plus qu’une seule chose avec impatience, la cérémonie de mariage. Elle se dit prête à dire oui à son homme Julien Tanti, « très tchatcheur!. »

Il y a quelques jours, Manon Marsault arborait fièrement sa bague de fiançailles au yeux de tous sur Snapchat. La future maman a été très surprise de la demande de son homme, lors du tournage des Marseillais AustraliaUne séquence qui sera bien évidemment diffusée, comme on a pu le voir dans le teaser de l’émission. Et en ce qui concerne la date du mariage, Manon Marsault a expliqué qu’elle ne comptait pas attendre très longtemps après son accouchement pour enfiler la robe blanche et concrétiser son amour avec le candidat Julien Tanti. C’est sur le Snapchat de Magali Berdah, patronne de Shauna Event, et « maman des candidats de télé réalité » que Manon s’est exprimée sur ce qu’elle a prévu pour le plus beau jour de sa vie : « Un de mes rêves pour mon mariage, c’est de prendre la robe de ma mère. Sauf que ma mère faisait du 34 quand elle s’est mariée donc si je perds vite mes kilos, ça peut être quelques mois après l’accouchement, mais s’il me faut un peu plus de temps pour rentrer dans cette robe, ça sera plus tard. J’espère le plus vite possible« . En plus du mariage à organiser, il va falloir que la future maman s’adapte car ses petites habitudes vont bien changer après la venue de son fils.

En dehors du mariage et de la maternité, Manon Marsault est revenue sur son penchant pour la chirurgie esthétique. La marseillaise de cœur a avoué qu’elle ne souhaitait plus en faire comme avant, préférant se consacrer à l’essentiel, à savoir son fils: « On m’a demandé si je comptais faire un régime, du sport ou de la chirurgie. Je ne suis pas contre les trois. La chirurgie, c’est vraiment le dernier recours pour moi car j’essaie d’en faire de moins en moins. En plus, je n’aurais pas le temps avec le bébé de faire de la chirurgie. Je vais d’abord essayer de faire un régime et du sport ». Une bonne décision car la starlette est déjà très jolie comme elle est.

Comments