Lors de son interview pour NextPlz avec Ingrid Foyart, nous avons pu le constater   que Manon Marsault est très irrité contre Montaine et Liam et à la surprise de tous, beaucoup moins contre julien…

manon-marsault-jallais-signer-pour-les-anges-9-mais

Manon Marsault qui est en couple avec le marseillais Julien Tanti apprend que ce dernier se dit célibataire dans Les Marseillais South America sans l’avoir tenu au courant de leur situation amoureuse. Manon pète un cable ! Il a flirté avec Montaine et Liam pour oublier Manon il n’a pas réussi puisqu’il est retourné la voir. Manon en a voulu à Julien pendant plusieurs jours et que même aujourd’hui elle continu à lui fait la misère… Ca fait 6 mois que le tournage est terminé, et elle commence seulement à refaire confiance au marseillais.

En ce qui concerne Montaine et Liam, elle ne s’est pas ménagée et elle a tout balancé lors de l’interview. Pour Montaine, elle reste « gentille », en effet, elle n’est qu’un « plan c** » d’après Manon. En ce qui concerne sa rivale Liam elle est beaucoup moins soft…  Selon elle, cette histoire n’aurait pas pu durer longtemps « ce n’est pas une fille qui lui correspond, c’est une fille beaucoup trop vulgaire, pas assez posé dans sa vie (…) Je ne l’aurai pas imaginé avec une fille comme Liam en dehors du tournage, elle fait beaucoup trop la bringue« .

Le dernier pique qu’elle lance concerne les performances. Selon la belle brune, elle sont « des mauvais coups » puisqu’il a préféré retourner avec Manon que de rester avec elles… Au moins ça c’est dit !

Christelle Pitagora

Comments