Manon Marsault et Julien Tanti font partis des couples les plus influents du milieu de la télé réalité. Alors qu’ils avaient surpris tout le monde en annonçant la grossesse de Manon sur les réseaux sociaux, les amoureux ont mis les bouchées doubles côté surprise, lorsque le public a découvert dans le teaser des marseillais australia que le brun ténébreux avait fait sa demande à la jolie Manon. Les préparatifs du mariage étant entamés, Manon Marsault a fait une première révélation à ce sujet…

Le 25 octobre 2017, Manon Marsault et Julien Tanti annonçait à leurs fans qu’ils allaient accueillir leur premier enfant : « Nous pensions attendre encore un peu pour vous en parler mais nous avons envie de partager avec vous notre bonheur . C’est avec joie et le cœur rempli d’amour que nous nous préparons à devenir parents … un petit fraté va bientôt venir illuminer nos vies. #amour#petitoupetitefraté #marseillais#lesplusheureuxdumonde ❤️❤️❤️👪❤️❤️❤️ », écrivait Manon sur son compte Instagram. Depuis, les amoureux préparent minutieusement l’arrivée de leur bout de chou. Mais ce n’est pas la seule surprise du couple aux fans. En effet, lors de la révélation du teaser des Marseillais Australia, les internautes ont eu la surprise de voir Julien Tanti genoux à terre devant sa chérie. Une demande en mariage très bien cachée par les fratés, car à la fin du tournage, tout le monde pensait que le couple fiancé du programme était en réalité, Carla Moreau et Kévin Guedj. La future maman avait d’ailleurs donné quelques détails sur cette fameuse demande via son compte Snapchat : « Autant vous dire que quand je l’ai vu j’ai versé ma petite larme, c’est un bien grand mot. J’ai versé des larmes et du coup un grand merci pour tous vos messages de félicitations. Je me languis que ce soit le fameux épisode, parce que là on ne voit qu’un court extrait mais l’épisode est juste magique, comme d’ailleurs tout le reste de la saison. » 

En attendant que les téléspectateurs découvrent le fameux épisode, Julien Tanti et Manon Marsault sont en plein dans les préparatifs du mariage. La future maman, en ce moment en trip à Paris avec « sa grenouille » a fait une nouvelle révélation sur son mariage. Regardez !

Et voilà, vous connaissez déjà le témoin de mariage de la future Madame Tanti. Ne reste plus qu’a prendre les paris sur l’identité du témoin de Julien

Comments