Un mois après avoir donné naissance à son petit Tiago, Manon Marsault a posté une photo d’elle en bikini sur Instagram. La jeune maman y apparaît tellement lisse et fine que ses followers la soupçonnent fortement d’avoir fait quelques modifications… 

Un mois après son accouchement, Manon Marsault a repris son rythme de publication habituel sur Instagram. Si il y a quelques jours, la jeune maman a posté une photo de son fils et s’est faite tacler par les internautes pour être une mauvaise mère… récemment elle a publié un cliché sur lequel elle prend la pose en mode topless avec Tiago dans les bras. Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme renoue peu à peu avec les photos sexy et les placements de produit. Notamment le week-end dernier, une publication à la gloire de BBryance a divisé ses abonnés, pour une raison qui n’avait rien à voir avec le business… La jolie brune s’est donc dévoilée en bikini sur le réseau social, où elle affiche un corps de rêve. Mais on dirait bien que son joli corps n’est pas si parfait que ça. En effet, ses abonnés se sont demandés si la jeune femme n’avait pas eu une éventuelle aide de la part de photoshop… « J’espère que tu n’as pas payé la personne qui a fait ce montage« , s’est amusé à dire un de ses followers. « Plus photoshopée que ça, tu meurs« , a lâché un autre.

Quelques abonnées ont toutefois défendu Manon Marsault, assurant qu’il était tout à fait possible de fondre très rapidement :  « Perso j’ai accouché il y a une semaine et j’ai mon ventre quasi plat et plus de kilos… Donc oui, c’est possible, pour ceux qui disent le contraire. Chacun est différent. » La maman de Tiago n’a de son côté pas répondu aux critiques et aux accusations qui ont suivi sa publication. Elle a au contraire posté d’autres photos mettant en valeur sa plastique. Une belle manière de montrer que les attaques ne l’atteignent pas.

Lisa Herrera

Comments