Après avoir accouché, Manon Marsault a eu la chance de partir avec son homme, Julien Tanti sur le tournage des marseillais vs le reste du monde. Malheureusement, les vacances de rêves en famille sous le soleil de Marbella, viennent de prendre fin.

Après de multiples rebondissements, le tournage des marseillais vs le reste du monde touche bientôt à sa fin. Sur place Manon Marsault avait eu la chance de pouvoir observer de loin les hostilités entre la famille de fraté et celle du reste du monde. Une situation qui lui avait valu d’être vivement critiquée par les internautes qui considéraient que la jeune femme et son compagnon étaient beaucoup trop favorisés par la production. La jeune femme avait d’ailleurs pris la défense de sa moitié à ce sujet. « On a un bébé de un mois, c’est normal que Julien soit là pour son fils de temps en temps et qu’il le voit grandir. Si n’importe quelle autre personne du tournage avait un bébé, ça serait logique qu’il aille le voir. Il n’y a aucune jalousie à avoir, c’est tout à fait normal quand on a un nourrisson d’un mois de voir régulièrement son papa », expliquait Manon.

Et si au départ Manon profitait pleinement de son futur mari, la situation n’a pas duré bien longtemps, puisqu’au bout d’un moment l’éloignement été de rigueur. Séparée de son chéri, le manque commence à se faire sentir pour la maman du petit Tiago qui s’est confiée sur la fin du tournage qui approche et le fait qu’elle va bientôt retrouver son amoureux. « J’ai trop hâte, le tournage est bientôt fini. J’ai hâte que mon homme soit H24 avec moi et Tiago. On partira en vacances, on va bien profiter les uns des autres tous les trois ». On se doute que Julien Tanti aussi a vraiment hâte de retrouver son fils H24. Et vous que pensez-vous de la Tanti family ?

Comments