Actuellement à Marbella ou elle est partie rejoindre son amoureux Julien Tanti sur le tournage des Marseillais vs Le reste du Monde, Manon Marsault a décidé de profiter de son temps libre pour pousser un coup de gueule et répondre à ceux qui la critiquent. On voit ça de plus près !

« Être une maman c’est s’occuper de son enfant du mieux qu’on peut, être une femme c’est avoir confiance en soi, être bien dans sa peau et plaire à son homme, et on peut être une maman et une femme en même temps »… Elle ajoute : « je vous emmerde et je continuerais de le faire. Sachez-le vous n’êtes pas au bout de vos peines, je continuerais à faire des photos, je suis en train de retrouver mon corps, je suis trop fière de moi ». Voilà les mots de Manon Marsault dans la vidéo qu’elle a publié sur son compte Snapchat alors qu’elle se trouve en Espagne en compagnie de son fils Tiago Tanti et du Papa Julien Tanti, lui en tournage. 

Tiago Tanti aura-t-il honte de voir les photos de sa mère plus tard ? Elle répond : « mon fils c’est mon sang, mon fils plus tard il sera fier de sa maman quoi qu’il se passe ». Enfin, Manon Marsault répond aux critiques sur l’éducation de son fils : « un enfant ça ne naît pas avec un mode d’emploi, il faut improviser et apprendre. […] On ne peut pas se permettre de juger une maman, sauf dans les cas les plus graves ».  Voilà qui est clair pour la mère de Tiago qui n’hésite pas à partger des photos d’elle et son fils, ce qui une nouvelle fois continue d’agacer les internautes qui ne cessent de la critiquer, mais Manon garde la tête haute et peut compter sur le soutien de son amie Carla Moreau.

Allan Fritah

Comments