Manon Tanti finalement à l’origine du coup monté contre Carla Moreau ?

0
2154

Coup de théâtre dans l’affaire Carla Moreau et la sorcellerie. Alors que Kevin Guedj aurait débarqué à Dubai et aurait eu une discussion avec Maeva Ghennam à ce sujet, il semblerait que Manon Tanti ne soit pas toute blanche dans cette histoire. Pire encore, il s’agirait d’un coup monté. Explications.

C’est à ne plus rien y comprendre ! Alors que Maeva Ghennam a quand même protégé Carla Moreau malgré la polémique, un retournement de situation est survenu il y a quelques heures de cela. En larmes, la belle brune a récemment présenté ses excuses à son amie tout en expliquant: « Les amis, écoutez bien bien ce snap. Je tiens à m’excuser auprès de Carla. Vraiment à m’excuser. Je sais toute la vérité. Je ne peux pas en parler. Tout ce que je peux vous dire c’est que je m’excuse je m’excuse je m’excuse je m’excuse. Ca fait une heure que je suis au téléphone avec elle, je viens de comprendre les choses. Toute cette histoire est fausse. Quand vous allez comprendre, vous allez tomber du huitième étage (…) Pour moi c’est tellement un soulagement que tout est faux, j’avais peur d’avoir perdu ma meilleure amie. J’ai honte de moi, de ne pas avoir été là. Mais l’histoire est trop compliquée. Tout est faux, pardon, je t’aime Carla ».

Manon Tanti finalement à l’origine du coup monté contre Carla Moreau ? 

Mais l’histoire ne s’arrête pas là ! Depuis quelques heures, des rumeurs circulent sur la Toile concernant Manon Tanti. En effet, cette dernière aurait monté cette histoire de toute pièce avec Marc Blata. Le compte @wassim.tv a de son côté déclaré dans sa story : « Apparemment Kevin Guedj est parti à Dubai pour régler ses comptes avec Marc et déposer plainte contre Manon (…) En tout cas ce qui est sûr c’est que Kevin est parti à Dubai pour en découdre ».

media

Pour rappel, ce genre d’affaires est très grave à Dubaï et cela peut vite être traité par la justice.

Actuellement des spéculations affirment que Manon Tanti serait au commissariat. Silencieuse depuis plusieurs heures, les internautes attendent un signe de sa part et celui de Carla Moreau.