Depuis sa participation aux Anges 10, Manon Van se fait discrète. Mais attention à ne pas trop l’énerver. Ce week end elle a poussé un coup de gueule et a décidé de répondre une bonne fois pour toute à ses haters.

Révélée dans la famille des Marseillais, Manon Van n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. En dehors de la télé réalité, la petite brune consacre ses journées au make up et à la réalisation de tutotriels. Elle prête une attention particulière à son physique, son image pour le plus grand bonheur de ses fans. Mais ces derniers accompagnés de nombreux haters se sont vivement alertés des lèvres de Manon. Sur ses dernières publications, la copine de Maddy s’est affichée avec une bouche assez gonflée. Les internautes en ont vite conclut que Manon avait eu recours à de la chirurgie esthétique, multipliant ainsi les critiques à son encontre.

Manon Van a donc décidé ce week end de remettre les choses au clair. Elle a déclaré:  » Oui j’ai de l’acide hyaluronique dans la bouche et j’ai effectué hier un tatouage permanent dessus voilà pourquoi j’ai la bouche très gonflé. » Si la youtubeuse pensait ne plus se justifier, au vu du nombres de critiques malveillantes qu’elle a reçu , elle a tenu à adresser un dernier message dans sa story instagram.  » J’ai fais des injections aux lèvres 3 fois dans ma vie en l’espace de presque 2 ans et c’est juste EPHEMERE, je n’en abuse pas et je trouve ça jolie, chacun ses propres choix.(…) Qui êtes vous pour être aussi méchant envers des personnes que vous ne connaissez pas ? (…) Vous seriez les premières à faire ce genre de choses si vous le pouvez. «  a-t-elle écrit sur fond noir. La marseillaise a conclu son message en affirmant que c’était la première et la dernière fois qu’elle s’exprimait sur ce sujet. Nous pensons que le message est bien passé. Malheureusement, Manon n’est pas la seule à être critiquée pour ses choix esthétiques. Et vous, que pensez-vous de ses nouvelles lèvres ?

34985145_1599606250137527_135961446067470336_n

Baroth C 

Comments