Que serait l’industrie du maquillage sans la fabuleuse marque Urban Decay? Pour l’instant on ne sait pas, mais ce que l’on sait, c’est que la marque arrive toujours à nous satisfaire au niveau du packaging, de la matière, des couleurs… Après la Naked Heat et sa petite sœur la Mini Heat, Urban Decay prépare une nouvelle palette pour cet été 2018.

La marque de make-up va sortir une nouvelle palette d’eyeshadows pour cet été 2018, composée de deux crayons pour les yeux et de trois rouge à lèvres. La palette comportera huit fards à paupières, dont six couleurs pailletées qui iront très bien avec un rouge à lèvres nude ou même métallique, de couleurs assez chaudes sauf les deux bleus, dont un bien flashy. Les deux fards restant ce sont deux nudes, un peu plus simple. Mais on connaît bien l’enseigne cosmétique qui adore comme Enjoyphoenix commencer par des fards nudes jusqu’au plus foncé ou pétant. Et ce n’est pas un hasard, car les couleurs nudes s’utilisent habituellement pour la base! Donc ce serait comme une aide puisque ce n’est pas donner à tous le monde de manier le dégradé comme la célèbre youtubeuse Sananas. Des couleurs qui nous donnent envie d’être en été et d’afficher son beau make-up au bord de la piscine ou d’une terrasse, le jour ou la nuit! Pour vos lèvres, ce sera deux nudes un peu scintillants et un rouge un peu écarlate, car il est indémodable, comme on l’a déjà dit pour les tendances make-up de ce printemps: Voici un aperçu de ce futur indispensable à avoir dans vos trousses make-up cet été que la marque a publié sur son Instagram.

If you need us this weekend, you know where to find us 🐚🏝🌊 #repost @maquillageitup #UrbanDecay

A post shared by Urban Decay Cosmetics (@urbandecaycosmetics) on

Aucune date n’a été précisée quant à sa sortie pour le moment. Cependant les deux bronzer de la collection que vous voyez sur ce post sont déjà disponible sur le site Urban Decay et Sephora.

Justine LOPES

Comments