Marc Blata en mode pookie : Jazz nous cache sa troisième grossesse

0
342

Ces derniers mois ont été plutôt compliqués pour Jazz et le reste de la JLC Family notamment à cause de la perte de son bébé en pleine grossesse. Cela dit, la jeune femme serait de nouveau enceinte selon Marc Blata. STAR24 vous raconte tout.

Il y a quelques jours de cela, Hillary semait le doute à cause d’un geste à l’égard de sa copine. Chose qui nous a laissé croire que Jazz était de nouveau enceinte bien que la principale concernée a nié les faits. Seulement voilà, Marc Blata en a rajouté une couche en balançant toutes les informations qu’il avait en sa possession. C’est sur Snapchat qu’il en dit davantage sur celle qui est montée au créneau après une parodie se moquant de la noyade de Cayden.

Marc Blata en mode pookie : Jazz nous cache sa troisième grossesse

Actuellement aux Maldives, Jazz prend du bon temps avec sa petite famille. Cela dit, les clichés intriguent les internautes qui pensent avoir deviné un babybump. Seulement voilà, malgré ses efforts pour camoufler son ventre arrondi, celle qui a refusé de participer à « Danse avec les stars 11 » a finalement été démasquée par Marc Blata. Ainsi, le blogueur a déclaré au sujet de son ancienne amie Jazz sur Snapchat: « J’ai eu l’information tout à l’heure. C’est pas un crousti méchant, mais c’est un crousti exclu (…) Vous savez qui l’a sorti en premier, c’est moi. Jazz est enceinte ! Ouais, ouais, ouais, c’est cash. Félicitations ! Jazz est enceinte. Bon, j’ai spoilé la prochaine saison de ‘JLC Family’, mais bon, c’est mon travail. Ne commencez pas à dire : ‘Comment il sait ?’ Il y a des taupes ».

D’ailleurs, il saurait même le prénom du futur bébé. A-t-il dit la vérité ? Il faudra attendre la diffusion de la prochaine saison de la JLC Family pour le savoir ! Qu’en pensez-vous ?