Julien Tanti et Manon Marceau ont eu un véritable coup de coeur lors de leur rencontre dans le tournage de Moundir et les apprentis Aventuriers 2. Malgré les hauts et les bas, les deux candidats semblent plus amoureux que jamais. Aujourd’hui parents du petit Tiago, ils ont révélé une étonnante nouvelle au sujet de leur mariage. 

Julien et Manon ont affirmé qu’ils comptaient diffuser la cérémonie de leur mariage en direct sur W9. Visiblement, le couple souhaite partager au grand public chaque évènement mémorable de leur histoire d’amour. Rappelez-vous qu’ils avaient diffusé leur émission de télé-réalité Manon + Julien = bébé fraté, centrée autour de la grossesse et de l’accouchements de la jolie brune. Ainsi, le plus beau jour de leur vie sera accompagné des caméras et des producteurs de la chaîne W9. D’ailleurs, on connaît approximativement la date de leur mariage, puisqu’ils l’ont révélé à nos confrères de TéléStar : « On va se marier au printemps prochain ! Nous allons faire les préparatifs du mariage dans les prochains Marseillais dans quelques mois (…) On va essayer de faire une petite heure de mariage en direct sur W9 ! La jeune maman en a profité pour ajouter que l’avis de ses copines était très important pour elle : « De cette façon, nous aurons l’avis de nos potes et on aimerait partagé ça avec les gens ». Le petit Tiago aura la chance de visualiser en replay les plus beaux mémorables moments de la vie de ses parents.

Julien et Manon addicts à la télé-réalité se font critiquer par les internautes

Cette nouvelle en a surpris plus d’un et beaucoup ont trouvé ça ridicule. Pour certains, le couple se prend pour de grandes stars alors qu’ils ne sont que de simples candidats de télé-réalité. Ainsi, on a pu lire en réaction sur Twitter : « Ils se prennent pour Meghan et Harry? », « Une raison pour cesser de regarder les Marseillais », « C’est quel buzz qu’ils cherchent encore », « ils se prennent pour qui sérieux ??? » « Pathétique« , « Ils se prennent pour les Kardashian? », s’expriment-ils sur Twitter.

Après la grossesse et le mariage, quelle sera la prochaine étape de leur histoire d’amour ?

Comments