Mariah Carey, Oprah Winfrey, Katy Perry, toutes costumées pour Harper’s Bazaar !

0
228

Après Kim Kardashian qui prenait la pose en Marie-Antoinette pour Hype Energy USA, c’est au tour de Katy Perry, Oprah Winfrey et Mariah Carey, entre autres, de se transformer pour Harper’s Bazaar !

slide_443898_5883806_free

Mariah Carey s’est prêtée au jeu de la transformation en incarnant aussi Marie-Antoinette. Très à l’aise devant l’objectif de Jean-Paul Goude, la chanteuse de 45 ans a déclaré : « Je suis plutôt à l’opposé de ce qu’est Marie Antoinette mais, c’est toujours drôle de porter un costume ». Mariah est vêtue d’une robe de l’époque rose pâle, qui lui va à ravir. Oprah Winfrey est également de la partie, la présentatrice a pris l’apparence de Glinda, la bonne sorcière du sud dans Le Magicien d’Oz. Elle porte une robe rose griffée Ralph Lauren associée à des chaussures Walter Steiger.

slide_443898_5883808_free

La chanteuse américaine Katy Perry s’est, quant à elle, glissée dans la peau d‘Elizabeth Taylor qu’elle admire beaucoup. Carine Roitfeld, grande styliste, a opté pour une mise en scène et une réalisation inspirée du célèbre portrait de l’actrice qu’avait réalisé le peintre Andy Warhol.
slide_443898_5883804_free

Katy Perry a déclaré au sujet de celle qu’elle incarne : « Elle était tellement fabuleuse et décadente ».

Que pensez-vous de ce shooting décalé pour Harper’s Bazaar ?

A.S