Marie Garet a été révélée lors de la cinquième saison de Secret Story dont elle est ressortie grande gagnante. Après de multiples passages dans des émissions de télé-réalité, la jeune femme a finalement tiré une croix sur sa carrière dans ce milieu et a expliqué pourquoi.

Comment parler de Secret Story sans évoquer Marie Garet ? Révélée durant la cinquième saison aux côtés de son ex petit-ami Geoffrey Croustillat, leur couple aura rythmé les aventures des habitants de la maison des secrets. Alors que leur couple explosif se séparait pour mieux se retrouver, ils avaient décidé de se redonner une chance en participant aux Anges de la télé-réalité...Mauvaise idée ! Depuis, celle qui a été accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique peine à trouver l’amour et sa présence dans La Villa des cœurs brisés n’a rien arrangé.

tpmp-marie-garet-regrette-secret-story-5_reference

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste pour le « quart d’heure sans filtre » du mercredi 5 octobre, la jeune femme a été amenée à partager son expérience auprès de Cyril Hanouna. Dégoûtée du monde de la télé-réalité, Marie Garet a déconseillé aux jeunes de suivre son parcours sauf s’ils ont « un très bon mental ». Puis, elle a ajouté: « Je n’avais pas conscience des risques que je prenais, j’étais dans le monde des bisounours. Pour moi, personne n’allait regarder, je ne savais pas vraiment ce que c’était Secret Story (…) J’ai enchaîné les émissions en espérant que mon image serait redorée, et finalement ça n’a pas du tout été le cas ».

Et si certains rêvent de la notoriété de Julien Tanti ou de Nabilla Benattia, la belle blonde a avoué qu’elle en avait marre de l’étiquette de la télé-réalité qui lui colle à la peau. D’ailleurs, celle-ci l’empêcherait même de retrouver l’amour à cause de son image passée…Cela fait tout de suite moins rêver, n’est-ce pas ?

Comments