Ces derniers temps, les internautes n’ont pas été très tendres avec Marie Garet, grande gagnante de Secret Story 5. Excédée par les rumeurs de chirurgie, elle s’exprime devant la caméra de Sam Zirah, et fait des confidences bouleversantes…

Après avoir posté une photo, d’apparence normale, sur les réseaux sociaux. Marie Garet a vite été prise pour cible par les internautes qui se sont déchaînes en commentaires. Accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique, la jeune femme avait d’abord poussé un coup de gueule pour remettre ses haters à leur place.  « Ce compte Instagram… est dédié à mes occupations, à ma façon de vivre et de penser…Il génère des pensées positives basées sur des valeurs fortes qui me sont propres et qui je l’espère seront à nouveau plus présentes dans notre société, qui…part en déconfiture totale. vous ne trouverez aucun clash, avec aucune référence à la tv réalité. Je ne suis à la recherche d’aucun buzz, je ne suis pas là pour les followers, ni même pour lire vos insultes, critiques ou fantasmes. ». Au passage la blonde décide de faire ne pas épargner les personnes qui la critiquent :« Vous plaire m’importe peu, vous faire parler je m’en contre fiche, Je suis ce que je suis, fière d’être moi, de mes différences et mon originalité, je ne voudrais en rien être autrement et surtout être ce que vous voulez que je sois parce que j’aurais honte. Mes mots sont forts mais vrais comme toujours. Faites ce que bon vous semble je vous demanderai juste de ne pas venir salir ce qui est propre. ». Quelques jours après, son coup de gueule, qui a du en faire trembler certains, la jeune femme s’est confié plus en détails auprès du youtubeur Sam Zirah. Excédée par les attaques incessantes, Marie Garet a expliqué avoir été défigurée par son accident. Un accident qui l’a donc contrainte à faire de la chirurgie réparatrice. Alors qu’elle ne voulais pas évoquer son accident au départ, l’ex secretiste a dévoilé les photos de son visage à la suite de cet événement. Visiblement toujours très touchée, la jeune femme laisse échapper une phrase qui en dit long sur son état d’esprit actuel. « Je préférais être morte mais belle », confie-t-elle. Une déclaration aussi choc, que bouleversante, regardez !

On espère que la jolie blonde retrouvera très vite sa joie de vivre et que pour une fois, ces haters sauront faire preuve de compassion.

Comments