Marie Garet a toujours eu l’art de savoir répondre à ses haters. Une fois de plus, la jeune femme en fait une belle démonstration. Star24 vous dit tout.

Depuis sa participation à la première saison de la Villa des cœurs Brisés, Marie Garet se fait discrète à la télévision. Pourtant on entend toujours parler d’elle dans les médias, et généralement pour ses coup de gueule remarqués adressés à ses haters. En février dernier, l’ex compagne de Geoffrey déclarait : «Ce compte Instagram… est dédié à mes occupations, à ma façon de vivre et de penser…Il génère des pensées positives basées sur des valeurs fortes qui me sont propres et qui je l’espère seront à nouveau plus présentes dans notre société, qui…part en déconfiture totale. vous ne trouverez aucun clash, avec aucune référence à la tv réalité. Je ne suis à la recherche d’aucun buzz, je ne suis pas là pour les followers, ni même pour lire vos insultes, critiques ou fantasmes. Vous plaire m’importe peu, vous faire parler je m’en contre fiche, Je suis ce que je suis, fière d’être moi, de mes différences et mon originalité, je ne voudrais en rien être autrement et surtout être ce que vous voulez que je sois parce que j’aurais honte. Mes mots sont forts mais vrais comme toujours. Faites ce que bon vous semble je vous demanderai juste de ne pas venir salir ce qui est propre. » 

Une fois de plus, Marie récidive avec un pique cinglant à l’encontre de ses détracteurs qui l’ont récemment attaqué pour sa nouvelle coupe de cheveux. Sur sa dernière publication Instagram, on voit Marie de dos faisant un doigt d’honneur. Une photo légendée d’un tacle très précis qui n’a pas besoin de traducteur.

Je ne suis pas l’antidote, je suis le poison, C’est là tout mon charme ✌🏻 Non en vrai c’est pour toutes les personnes qui ne m’ont pas respectée cette année 🖕🏻🖕🏻🖕🏻 #mercijoey #2k18 #summer2018 #holydays #southoffrance #qlf #91vs34 #girls

A post shared by Marie Garet (@marie_garetoff) on

« Je ne suis pas l’antidote, je suis le poison, C’est là tout mon charme ✌ Non en vrai c’est pour toutes les personnes qui ne m’ont pas respectée cette année « , écrit Marie

Marie Garet poison de ses haters, vaut mieux pas s’y frotter.

Comments