Mariés au premier regard : Elodie dénonce le montage de l’émission

0
880

Décidément, cette troisième saison de Mariés au premier regard est loin d’être de tout repos. Après Florian, c’est au tour d’Elodie de partager le récit de son expérience au cours d’une interview accordée à Sam Zirah.

Alors que Nolwenn a demandé le divorce avec Florian au bout de huit jours, ce n’est pas la seule à avoir été insatisfaite de son aventure. C’est également le cas d’Elodie. Alors que le montage cache le fait que les parents de la sapeur-pompier professionnelle âgée de 27 ans ont refusé d’apparaître à l’écran, la belle blonde a décidé de révéler pourquoi et a déclaré: « Juste avant de rentrer à la mairie et de me marier, j’ai eu un appel de mes parents. Ma mère m’a dit qu’ils me soutenaient dans ma démarche, qu’ils pensaient fort à moi et me souhaitaient d’être heureuse. Il n’y a jamais eu aucun rapport de force, on s’entend toujours très bien. (…) Je ne leur en veux pas du tout (…) Je pense qu’ils ont voulu beaucoup insister sur le fait que mes parents ne sont pas venus. D’ailleurs, c’est ce qu’on voit beaucoup à l’écran. (…) Je pense qu’ils ont aussi fait le tri, parce qu’il y a eu énormément d’heures de tournage et finalement, beaucoup de choses ont été montées, on ne voit pas tout. Et je trouve ça dommage parce que ça déforme un peu la vérité des fois ».

maries-au-premier-regard-steven-elodie-mariage-str24

D’ailleurs, le montage aurait été un peu modifié comme le spa qui se serait passé à Marseille et non à Marrakech après leur nuit de noces. « Les images ne sont pas passées dans le sens que ça a été montré à la télé. Par exemple, dans l’épisode du 4 mars, on nous voit nous disputer lors d’un repas avec Steven. Sauf que ce repas s’est passé au début de notre voyage de noces, pas à la fin. Derrière, il y a eu des restaurants, le buggy. Du coup, on a l’impression que pendant notre voyage de noces, tout est beau tout est rose et qu’à la fin, on se dispute. Ce n’est pas le cas. On a eu un moment difficile mais, derrière, on a profité (…) Je ne suis pas d’accord avec le montage qui a été réalisé », a-t-elle ajouté.

Les deux candidats des Mariés au premier regard s’étaient violemment disputés à cause de sa tenue.