Mariés au premier regard : Nolwenn et Florian divorcés, c’est la guerre !

1
1494

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les téléspectateurs suivent les aventures des candidats de Mariés au Premier Regard sur M6. Et si certains couples ont déjà passé des nuits d’amour, d’autres ont déjà vu  la flamme s’éteindre. C’est le cas de Nolwenn et Florian qui sont en pleine procédure de divorce.

Le mariage de Florian et Nolwenn n’aura duré que huit jours. Tout comme Marlène, la candidate a raconté son voyage de noces au micro de Télé-Loisirs à qui elle a déclaré: « Au début, on riait beaucoup, on se taquinait, moi j’étais sous le charme. Sur place, on a découvert une chambre magnifique avec un jacuzzi. C’était pour moi la destination idéale. Voyant tout ce luxe, la chance que l’on avait d’être dans cet endroit, je voulais profiter à fond. Je me disais qu’on allait voir et essayer de commencer une histoire d’amour (…) J’avais quand même quelques doutes. De base, je ne fais pas confiance aux hommes comme ça facilement. D’où mon célibat depuis quelques années. J’avais décidé de faire confiance aux experts et de me lancer dans cette histoire. En l’occurrence, je n’ai pas eu les paroles qui m’ont rassurée et surtout le comportement d’une personne qui avait envie de s’investir avec moi ».

nolwenn-maries-au-premier-regard-star24

A leur retour, tout s’est dégradé entre les deux « tourtereaux » puisque Florian ne lui donnait pas de nouvelles. « Je pense qu’il n’était pas prêt à se marier de toute façon, je pense qu’il avait d’autres intentions. Il voulait absolument aller au bout de l’expérience mais pour moi ça n’avait pas de sens », a-t-elle expliqué. Avant d’ajouter pourquoi il est resté silencieux face à son envie de divorce devant les caméras : « Il l’a très mal pris. Il a fait son scénario dans sa tête, ce n’était pas dans ses plans. Il ne s’attendait pas à ce que je demande le divorce (…) Je n’ai pas souhaité discuter plus avec lui. J’ai estimé que j’avais perdu assez de temps comme ça, ses balivernes… Je sais qu’il a été très vexé et qu’il m’a insultée de tous les noms quand j’ai demandé le divorce. Le comble c’est qu’on s’est marié le 30 mai, j’ai demandé le divorce le 8 juin et on a signé les papiers du divorce le 23 janvier… Il m’a embêtée car « monsieur » ne voulait pas divorcer. Il ne voulait pas aller dans mon sens ! La production est intervenue, on l’a relancé plein de fois. Il m’a dit « de toute façon, tu m’as humilié, je ne te priorise pas, j’ai autre chose à penser », c’était très désagréable ».

Malheureusement pour eux, il n’y aura pas de happy end contrairement à Justin et Tiffany.

1 COMMENT

Comments are closed.