De l’eau n’a visiblement pas vraiment coulé sous les ponts pour ma jeune artiste Marina Kaye. Rappelez-vous à l’été 2016, la chanteuse, excédée par un fan de Louane, l’avait terminé sur Twitter. Et aujourd’hui encore, on dirait bien qu’entre Marina Kaye et Louane, la hache de guerre n’est pas prête d’être enterrée. 

star24-marina-kaye-clash-louane

« Ecou­tez votre musique pour enfants, Ça vous occu­pera » avait alors lancé Marina Kaye sur Twitter à un fan de sa consœur Louane. A l’époque la presse people avait alors interprété ce tacle de la brune à la blonde comme étant l’iceberg caché de vives tensions entre les deux. Une hypothèse que Marina Kaye avait pourtant vite balayé en présentant ses excuses, allant même jusqu’à dire qu’elle appréciait la musique de Louane :  « Je n’ai rien contre Louane, ni contre personne. Elle est chou Louane. » Deux ans plus tard, Marina Kaye bien que très professionelle et bienveillante à l’égard de Louane, a tenu à remettre les pendules à l’heure une bonne fois pour toute.

Dans un interview accordée au magazine Ciné-Télé-Revue, la jeune femme découverte dans Incroyable Talent, est revenue sur cette pseudo dualité existante entre elle et Louane. « On est deux chanteuses du même âge, c’était inévitable que certains médias imaginent des guerres qui n’existent pas, jusqu’ici rien de grave, au contraire. Mais on n’a rien à voir : on ne fait pas la même musique, on ne chante pas dans la même langue, elle est blonde et je suis brune. Il n’y a rien de plus opposé sur terre qu’elle et moi. », explique Marina.

marina-kaye-clash-louane

Bien qu’elle n’en ait sûrement pas eu l’intention, cette phrase ne fait que relancer les rumeurs de rivalité et de guéguerre entre les deux artistes. De son côté Louane, avait déjà déclaré ne rien avoir contre sa consœur quand l’affaire du tweet avait éclaté en 2016 : « Moi, j’aime bien ce qu’elle fait. Et c’est faux, j’ai un public assez large. Mais elle tweete ce qu’elle veut, je m’en fiche ». 

Comments