Mardi dernier, la France disputait son dernier match de poule face au Danemark. Bien que la rencontre fut pour le moins ennuyante pour ne pas dire médiocre, se soldant par un pauvre 0-0, on a pu faire la rencontre d’un nouveau visage en tribune. Celui de Marina Salaues, nouvelle petite amie du milieu Paul Pogba.

En pleine Coupe du Monde, l’équipe de France peine à produire du beau jeu malgré la qualification acquise dès la deuxième journée face au Pérou sur le score de de 1-0, but inscrit par le plus grand espoir des bleus Kylian Mbappé, tout juste âgé de 19 ans. Afin de se changer les idées, la Fédération Française de Football ainsi que le staff tricolore a décidé d’inviter les proches des joueurs à venir séjourner le temps de quelques jours en Russie, non loin du camp de vie des internationaux. On a pu ainsi observer la copine de Florian Thauvin, Charlotte Pirroni, Madame Griezmann Erika Choperena, ainsi que… Marina Salaues. 

Vous devez sans doute vous demander qui est cette Marina Salaues, et nous allons vous éclairer. En effet, ce nom est encore inconnu du public et pour cause, c’est la première fois que cette dernière apparaît officiellement comme la compagne du mancunien Paul Pogba et surtout en compagnie des autres femmes de footballeurs. La belle blonde d’origine bolivienne, est âgée de 23 ans, et gagne sa vie en tant qu’agent immobilière à Miami. Le coup de foudre a eu lieu l’été dernier, depuis les deux amoureux multiplient les allers-retours entre la côte et Manchester ou réside  » la pioche « . Ce qui a fait réagir les photographes n’est pas la beauté de la jeune femme, qui cependant vaut le détour, mais la position qu’elle occupait dans le stade. Puisqu’elle était assise au côté de la maman de Paul Pogba, preuve que l’idylle semble sérieuse surtout que d’après les rumeurs, les tourteraux se seraient fiancé, en témoigne la bague que porte Marina Salaues autour du doigt. Affaire à suivre !

Allan Fritah

Comments