Marine Boudou et Anthony (LPDA2) : c’est reparti !

0
1581

Entre les deux tourtereaux, Marine Boudou et Anthony, c’est une grande histoire d’amour ! Il semblerait qu’ils n’arrivent pas à décider définitivement s’ils sont ensemble ou non. En tout cas, pour le moment, le couple parait plus amoureux que jamais !

star-24-anthony-marine-boudou-de-nouveau-ensemble

Il y a quelques jours, Star 24 vous révélait que Marine Boudou était folle de rage contre son copain Anthony et a ainsi mis un terme à leur relation. Entre les deux c’est plutôt une histoire des Feux de l’Amour qui mixe ruptures et réconciliations !

Petit recap’ sur leur histoire d’amour. Alors qu’elle était en couple depuis plusieurs mois avec Anthony, rencontré dans La Belle et ses Princes, la jolie Marine avait décidé de le quitter lorsqu’elle a appris qu’il allait participer à la téléréalité Les princes de l’amour. Cependant, alors qu’il était sur le tournage de l’émission, le bel Anthony avait décidé de quitter cette aventure par amour pour Marine. Il a fait venir sa dulcinée dans l’émission et l’a demandée en mariage !

star24-marine-boudou-anthony

Si tout allait pour le mieux pour les deux amoureux, il se trouve que lors de la diffusion de l’émission, la jolie blonde n’aurait pas supporté de voir son chéri entouré de jolies séductrices. Le couple s’est alors séparé.

Mais ça c’était avant ! Les deux tourtereaux semblent mettre les mauvais souvenirs de coté, et pensent reconstruire quelque chose pour se donner une nouvelle chance !

star-24-anthony-marine-boudou-de-nouveau-ensemble-instagram

Et c’est sur les réseaux sociaux qu’ils choisissent de (ré)officialiser leur relation. C’est simple et concis avec juste deux photos postées qui veulent en dire beaucoup sans laisser de longs messages !

La jeune femme, qui visiblement ne pouvait pas être loin de son amoureux, parait plus heureuse que jamais, dans les bras de son bel Apollon. Et vous, qu’en pensez-vous de cette nouvelle réconciliation ?