Marine Boudou (La Belle et ses Princes 1) devenue maman ? La photo qui sème le doute !

0
9738

Marine Boudou aurait-elle une grande nouvelle à nous annoncer ? La belle nous aurait caché sa grossesse. Aujourd’hui, elle apparaît sur Instagram avec son chéri et… un bébé dans les bras !

toutsurlatelerealite-marine-boudou-marianne-fernandez-7

La jolie blonde s’est faite très discrète ces dernières années. Après de nombreuses histoires qui n’ont pas abouties, la princesse semble avoir trouvé chaussure à son pied dans les bras de son chéri… A tel point qu’elle nous aurait peut-être caché l’arrivée d’un petit bébé ! Sur Instagram, la photo sème le doute. On la voit poser fièrement aux côtés de son amoureux, avec un bout de chou dans les bras. Le petit s’appellerait Laïny !

capture

Elle qui avait connu un passé difficile avec Antho (Les Anges 9), notamment à cause de son avortement alors qu’ils n’étaient plus ensemble, semble avoir définitivement tourné la page. Loin de la télé réalité et de ses travers, elle profite du beau temps avec son beau brun au yeux clairs. De leurs côtés, les followers de la jeune femme se sont emballés et ont félicité le couple ! Mais certains pensent qu’ils s’agit du neveu de Marine Boudou… On en saura plus prochainement !

Marine D