Marine Boudou enceinte de son deuxième enfant : elle a frôlé l’avortement

0
155

Révélée dans « La Belle et ses Princes » puis dans « Les Princes de l’amour », Marine Boudou s’est retirée des écrans et a changé de carrière depuis un moment. Cela ne l’empêche pas de partager les moments phares marquant sa vie comme sa deuxième grossesse qui aurait pu ne jamais se poursuivre. STAR24 vous explique tout.

Marine Boudou a marqué les esprits de ceux qui suivent la télé-réalité depuis ses débuts. Bien qu’elle ne souhaite plus revenir sur les écrans, elle reste proche de sa communauté à qui elle ne cache rien. D’ailleurs, ses followers s’étaient réjouis de la naissance de son premier enfant. Une petite fille prénommée Lana née en mars 2020. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la belle brune a profité de la fête des pères pour annoncer une grande nouvelle.

Marine Boudou enceinte de son deuxième enfant : elle a frôlé l’avortement

En effet, la famille de Marine Boudou s’agrandit déjà. Un peu plus d’un an après la naissance de la petite Lana, l’ancienne candidate de télé-réalité vient de révéler qu’elle va déjà devenir grande sœur par le biais d’un adorable message posté sur Instagram où l’on a pu lire: « Bon, je me lance …. voilà maintenant 3 mois qu’un petit « clandestin » s’est niché dans mon bidou (oui je dis clandestin car cette grossesse n était pas prévue pour si tôt mais la vie en a décidé autrement… Pour tout vous dire j’utilisais l application « mon calendrier » pour faire attention à mes périodes fertiles mais ce jour là, j ai ovulé 15 jours après ma date prévue, alors que je suis réglée comme une horloge à l heure près …! Conclusion : voilà un petit être dont nous sommes très fiers déjà ! Un peu peur d avoir deux enfants aussi proches mais tellement heureux à la fois …C est la vie qui a décidé ce bébé pour de bon 🙏🏼. A la première echo, on nous annonce que la grossesse est arrêtée, puis on me parle d avortement …. je me suis dis « tout ce miracle pour en arriver là? ». J’étais sure au fond de moi que ça irait … et j avais raison ! Nous avons du revenir 2 semaines après et le bébé s était bien développé … nous avons vécu un gros ascenseur émotionnel. Maintenant je suis tellement fière et heureuse de pouvoir enfin vous le dire. Nous attendons une merveille pour le 31 décembre ☀️. Je ne relis pas mon texte car je veux poster avec le cœur et je ne veux rien modifier de ce texte 💓 tant pis pour les fautes et le reste ».

Plus de peur que de mal donc, toutes nos félicitations en tout cas ! En parlant des Princes de l’amour, découvrez quel ancien candidat emblématique va bientôt devenir papa pour la première fois.