Marine El Himer s’offre de nouvelles fesses à Dubai !

0
635

Friande de chirurgie esthétique, Marine El Himer n’a pas fini de se métamorphoser. La star de télé-réalité s’attaque à une nouvelle partie de son corps. Star24 vous dévoile les résultats.

Apparues pour la première fois à la télévision en 2018, les sœurs jumelles Océane et Marine El Himer se sont faites connaître dans les Princes de l’Amour 5. Leur popularité prend néanmoins de l’ampleur lors de leur participation aux Marseillais Vs le Reste du Monde 5. Notamment grâce au buzz de leur triangle amoureux avec Benjamin Samat. Cette fois ci, ce ne sont pas ses relations qui font parler de Marine El Himer, mais sa nouvelle opération. En effet, l’ex de Julien Guirado ne s’est jamais cachée d’être une adepte de chirurgie, ayant déjà subi des interventions sur son visage. Elle a décidé de se refaire le fessier lors de son séjour à Dubaï.

Complexée, Marine El Himer a révélé les raisons de son opération sur Snapchat: « Je cours depuis que je suis toute petite. Ce qui fait qu’au niveau des fesses, j’ai perdu mon galbe. Comme je suis anti-prothèses, on va prendre la graisse que j’ai un peu de partout pour la réinjecter au niveau du haut des fesses ». Une opération qu’avait déjà réalisée sa sœur jumelle Océane ainsi que la Marseillaise Jessica Thivenin, quelques mois auparavant par le même chirurgien.

Des interventions devenues monnaies courantes chez les stars de téléréalité qui n’hésitent pas à passer entre les mains de chirurgiens afin de parfaire leur physique. Les sœurs El Himer ne sont d’ailleurs pas à leur premier coup d’essai, accros à leurs apparences. Elles ont perdu beaucoup de poids pendant le premier confinement, notamment grâce à l’aide de leur frère Gauthier, coach sportif. Fières d’elles et de leur évolution, elles en ont profité pour en faire part à leurs abonnés en postant plusieurs vidéos à ce sujet sur leurs réseaux sociaux.

Et vous, que pensez-vous de sa nouvelle opération ?

 

Myriam Oueld